Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM pour le téléphone de ma fille, l'ancienne est perdue. Pour activer cette nouvelle carte, on m'enjoint à me connecter à mon compte. Sauf que j'ai oublié le mot de passe. Réinitialiser envoie un SMS sur le téléphone dont la SIM n'est pas activée.. Et téléphoner au service ? Ca me dit "Nous n'avons pas pu identifier votre code PUK".
Merci de me donner un moyen d'activer cette carte SIM et / ou de réinitialiser le mot de passe sans passer par un SMS que nous ne recevrons pas.
Les réponses
Bonjour selavie,
Lors de la réinitialisation de votre mot de passe pour votre Espace Client, le code confidentiel est automatiquement envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée.
Si vous ne pouvez pas accéder à votre Espace Client, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire.
A tout de suite.
Jonathan.