Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Depuis ce matin, impossible de tester ma ligne téléphonique pour souscrire à la box adsl. Que dois je faire?

Je note le numéro de fixe, on me demande mon nom et après plus rien.

lily14
lily14

lily14

41 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lily14,
Est ce que vous pouvez m'expliquer davantage votre demande?
Rania.

lily14
lily14

lily14

41 / 100
jetons
Niveau
0

Quand j'inscris mon numéro pour tester l egibilité à souscrire une offre adsl chez vous, on me demande le nom du détenteur de la ligne donc j'inscris mon nom ensuite un oups apparaît comme quoi il ne me reconnaît pas alors je ne peux pas souscrire chez vous.
Quand j'ai testé hier pour comparer les prix avec les concurrents ça fonctionnait.

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Pour tester l'éligibilité, voici le lien disponible : https://box.lapostemobile.fr/order/pages/eligibilite
Si vous rencontrez des blocages, veuillez répondre au mail que viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Rania.

lily14
lily14

lily14

41 / 100
jetons
Niveau
0

Cela ne fonctionne pas ! Cela marque oups nous n'avons pas réussi à vous identifier. Alors qu'hier cela fonctionnait bien !

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lily,
Afin de vous vérifier l'éligibilité de la ligne, pourriez-vous m'envoyer par message mail votre adresse complète, merci de consulter votre boite mail. Au plaisir de vous lire! Faiçal.

lily14
lily14

lily14

41 / 100
jetons
Niveau
0

C'est Fait

lily14
lily14

lily14

41 / 100
jetons
Niveau
0

Je sais que je suis éligible à la box adsl à 14.99 par mois ça fonctionnait hier.
Mais là je ne peux pas souscrire sachant qu'il faut passer par la case éligibilité

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Pourriez-vous consulter votre boite Hotmail s'il vous plait ? Faiçal.