Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Facture indisponible bis ?

Comme par hasard !
"Suite à un incident technique, la consultation de vos factures est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Veuillez réessayer ultérieurement."

starm
starm

starm

33 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Georges,

Lorsqu'une facture est rejetée, le règlement doit être fait dans les 7j suivant le rejet afin d'éviter les frais de rejet sur la facture suivante.

Si vous avez eu des frais de rejet en Octobre, c'est à cause du rejet de septembre.
Après consultation de votre dossier, je vois que vous avez réglé le 7ème jour, je vous rembourse donc les frais de 10€ sous forme d'avoir sur votre prochaine facture, navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous rejoins en privé afin de faire le point avec vous sur vos factures (mail), à tout de suite.

Manon :)

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre facture est en cours d'édition c'est pour cela que vous ne pouvez la consulter immédiatement. Elle sera pleinement disponible à partir de demain depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon compte > Factures.
Rébecca

starm
starm

starm

33 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens d'avoir la facture et il y a 10€ de frais de rejets de paiement, alors que j'ai toujours payer dans les délais par C.B.
Ayant bloquer la prélèvement automatique suite a une facturation abusive de 30€ pour des appels du Maroc ?
Le lettre de résiliation partira dès demain !
Salutations.
G.L.