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Thème
Votre box

Box disparue ?

Ma box a été envoyée dans un point-relais qui me dit n'avoir rien reçu. Le service client ne m'est d'aucune aide se contentant de me répéter d'aller chercher la box au point-relais. Le technicien passe lundi matin pour l'installation. Une solution (autre que la résiliation) ?

jm56
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Les réponses

Ouiam
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour jm56,
En vérifiant avec le numéro 9V31696444519, le colis est en instance dans le point de retrait Commerce BOULANGERIE se situant à 1 PL DE LA VICTOIRE DU 8 MAI 1945 94250 - GENTILLY
Si le colis n'est plus disponible là-bas, vous pourrez contacter le service colissimo pour avoir plus d'infos sur votre colis.
Concernant le RDV d'installation, vous pouvez laisser le technicien faire le raccordement et une fois la box reçue, il suffit de la brancher pour avoir accès à vos services.
Je reste disponible en cas de besoin.
Ouiam.