Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Sur Ma carte prépayée classique achetée le 13/09 à 20€ pour 60 jours il ne reste que 2,97 de credit, pourquoi ?

Ma carte est valable 60 jours pour appels et sms illimités, or après 27j, on me dit qu'il ne reste que 2,97 € de crédit principal. Vais je pouvoir continuer à téléphoner de manière illimitée (et sms) jusqu'au 14/11 comme prévu ?

Konk
Konk

Konk

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

MartineTartine
MartineTartine

MartineTartine

104 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Konk,
Est-ce que vous avez utilisé votre carte prépayée en utilisant des données mobiles ? La perte d'autant d'unités peut provenir de cette consommation de data, déduite du volume de communications. Autre point à vérifier, avez-vous appelé vers l'étranger.
Sinon, il y a peut être effectivement un problème.

Konk
Konk

Konk

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Martine tartine pour votre réponse.Mais les data n'ont pas été utilisés et il n'y a pas eu de communications avec l'étranger...que dois je faire pour que la possibilité des appels et sms illimités soit maintenue jusqu'à la limite de validité soit le 14/11 ? Recharger ? Quelle somme ?
En fait cette sim est avec mon frère hospitalisé (très malade) et il faut absolument qu'il puisse téléphoner...mille mercis de me régler ce problème.
J'ai ecrit 3 mails au service client, aucune réponse. C'est dramatique pour mon frère

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Konk,

Si votre crédit principal est épuisé, vous n'allez plus pouvoir effectuer de communications.

L'utilisation de votre crédit principal peut-être également dû à des communications vers l'étranger, vers des numéros surtaxés, à des connexions internet au-delà de votre enveloppe.

Afin de pouvoir effectuer le point sur votre dossier, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé (mail).

Jonathan.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci d'avoir répondu à la demande de Konk et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.
Cécile