Question en attente de réponse
Ces facturations sont abusives et injustifiées. Cela est la deuxième qui m’arrive..
Les réponses
Bonjour Elsa :)
Quel est le montant habituel de vos factures et quels sont les montants de ces factures "abusives" ? Peut être avez-vous procéder à des usages non compris dans votre offre (appels vers l'étranger, utilisation du forfait en itinérance dans un pays non inclus) ?
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, voici différentes alternatives : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-...
Très bonne journée à vous, en espérant que ce problèmes de facturatoin se règlent vite :)
Bonjour Elsa,
Sachez que vous avez la possibilité de visualiser le détail de vos factures en vous connectant à votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw et en allant dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Factures".
Le hors-forfait peut-être lié à des communications qui ne sont pas comprises dans votre forfait (dépassement de votre enveloppe DATA, communications vers l'étranger, communications vers des numéros courts et spéciaux).
Si vous souhaitez effectuer le point sur votre dossier, je vous invite à nous envoyer un message privé (mail) par mesure de confidentialité.
Merci.
Jonathan.
Jonathan a répondu
MartineTartine a répondu
Elsa.pnt56 a posé une nouvelle question