Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Je suis facturée par la poste télécom et je ne comprends pas d’où cela vient?

Ces facturations sont abusives et injustifiées. Cela est la deuxième qui m’arrive..

Elsa.pnt56
Elsa.pnt56

Elsa.pnt56

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

MartineTartine
MartineTartine

MartineTartine

104 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Elsa :)
Quel est le montant habituel de vos factures et quels sont les montants de ces factures "abusives" ? Peut être avez-vous procéder à des usages non compris dans votre offre (appels vers l'étranger, utilisation du forfait en itinérance dans un pays non inclus) ?
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, voici différentes alternatives : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/service-...
Très bonne journée à vous, en espérant que ce problèmes de facturatoin se règlent vite :)

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elsa,

Sachez que vous avez la possibilité de visualiser le détail de vos factures en vous connectant à votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw et en allant dans la rubrique : "MON COMPTE" puis "Factures".

Le hors-forfait peut-être lié à des communications qui ne sont pas comprises dans votre forfait (dépassement de votre enveloppe DATA, communications vers l'étranger, communications vers des numéros courts et spéciaux).

Si vous souhaitez effectuer le point sur votre dossier, je vous invite à nous envoyer un message privé (mail) par mesure de confidentialité.

Merci.
Jonathan.