Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Je n'arrive pas à obtenir mon code d'activation music par sms. Je renseigne mon numéro, mais aucun code reçu

Ça fait bientôt 10 jours que je suis dans l'attente de mon code d'activation. Que faire ???

Jérèm
Jérèm

Jérèm

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jérèm,

L' Appli MUSIC La Poste Mobile est téléchargeable via Google play (pour Android) ou App Store (pour Apple).
Version minimum : Android 5.0 / Apple iOS 11.0 ou une version ultérieure (compatible iPad, iPod touch).

Une fois l’application téléchargée :

1. Saisir son numéro de téléphone pour recevoir le code d'activation par SMS, puis sélectionner "valider"
2. Saisir le code d'activation, puis sélectionner "valider"
3. Le client accède directement à la page d'accueil

Pour une aide en ligne : https://lapostemobile.universalmusic.fr/faq/

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile

Jérèm
Jérèm

Jérèm

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je me fais balader d'un service à un autre, mais toujours pas de solution. Est-ce bien fiable ???

Bonjour Jérèm,

Je viens de transmettre le dysfonctionnement au service expert pour vos deux lignes.

Ce dernier reviendra directement vers vous concernant le code d'activation pour accéder à l'appli MUSIC.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible si besoin, Rébecca.