Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, ma ligne téléphonique, la wifi tout fonctionne sauf les chaînes.Que faire ?

Le code erreur marqué est EPG1.

Sandy
Sandy

Sandy

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marie246
Marie246

Marie246

112 / 750
jetons
Niveau
1

Hello Sandy,
D'après ce topic il s'agit d'un problème de MAJ : https://forum.lapostemobile.fr/questions/1849582-probleme-tv-epg1
Il suffirait de redémarrer la box :)
Bonne journée

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sandy,
Je vous informe que votre compte TV est suspendu dû à une facture impayée.
Afin de bénéficier des chaines, nous vous invitons à accéder à votre espace client par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
  • Tapez votre adresse mail dans "Identifiant contrat" ainsi votre mot de passe " Code confidentiel "
  • Cliquez sur "Consulter ma dernière facture" sous l'onglet " Mes factures "
  • Cliquez sur le bouton "Valider" sous "RÉGLER VOTRE FACTURE PAR CB"
  • Je reste à votre entière disposition si besoin. Faiçal.

Faiçal
Faiçal

Faiçal

2865 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie246
Merci d'avoir répondu à la demande de Sandy et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée. Faiçal.