Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Offre de remboursement mobile ?

Bonjour,
J'ai changé mon mobile il y a 15 jours avec mes points fidélité. Le Huawei Y7 2019 m'était proposé, avec le total de mes points, à 39,90 EUROS, avec une offre de remboursement de 30 EUROS. Lorsque je suis le lien reçu dans ma commande, on me dit qu'il n'y a aucune offre de remboursement en cours, et je ne trouve pas comment faire sur le site.
Comment puis-je profiter de cette offre ??

Vaness_
Vaness_

Vaness_

27 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vanessa,

Vous pouvez participer à l'offre de remboursement via ce lien https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/

Je vous invite à vous enregistrer et suivre les étapes.

Vous pouvez également récupérer le coupon de remboursement si vous n'avez pas d'accès internet pour vous enregistrer directement en bureau de poste.

Je reste disponible si besoin, Rébecca :)

Vaness_
Vaness_

Vaness_

27 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai donc suivi le lien que vous m'avez donné, le problème est que pour l'offre de remboursement des 30 euros, il faut avoir acheté le Huawei à partir du 01/10. Je l'ai acheté le 27/09, et le site La poste mobile me proposait déjà les 30 euros remboursés en différé. Comment faire ?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Vanessa,
Suite à votre commande du 27/09/2019, aviez-vous reçu un mail de confirmation avec un lien vous indiquant les modalités de remboursement ?
Cécile

Vaness_
Vaness_

Vaness_

27 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je n'ai pas reçu de mail indiquant les modalités de remboursement

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vanessa,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile