Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Accès au compte impossible malgré bonne réception mot de passe par SMS (n°2) ?

Mon compte semble verouillé et malgré la saisie du bon mot de passe recu par sms, j'ai toujours le même message ....
Merci par avance de m'indiquer la démarche pour réinitialiser mon mot de passe

cdt,

paca44
paca44

paca44

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Il est important de respecter les majuscules et minuscules lors de la composition du mot de passe pour accéder à l'espace client.

Si le compte est verrouillé, il est nécessaire de procéder à une réinitialisation.

Pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide.

A tout de suite, Rébecca ;)

paca44
paca44

paca44

13 / 100
jetons
Niveau
0

bonsoir,
Je n'ai vu votre message que ce soir et je viens de repondre au mail avec mon num de tel