Cette question a été résolue
Bonjour,
A ce jour je ne peux toujours pas me connecter à mon espace client box ?
on me dit email invalide??
Pouvez vous faire le nécessaire? ou m'envoyer un code confidentiel?
et du coup pouvez aussi me dire quand les équipements seront envoyés?
Merci par avance
Cordialement
Suite à notre échange, je vous confirme la prise en compte de votre souscription.
Vous êtes le bienvenu chez La Poste Mobile.
Il s'git d'un contrat ADSL, nous ne pouvons vous communiquer une date précise d'activation.
Sachez qu'une fois la ligne active, un SMS vous sera envoyé pour vous tenir informé.
Le délai de livraison des équipements est de 5 jours ouvrés.
L'espace client ne sera créé qu'après l'activation de votre ligne.
Vous pouvez en attendant faire le suivi de votre commande via le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico... , l'identifiant est votre numéro de souscription et le mot de passe est votre date de naissance.
Je reste là en cas de besoin.
Ouiam.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Hugogolo,
Nous sommes là pour vous aider.
Pour répondre à toutes vos questions, un mail vient de vous être envoyé afin de nous communiquer le numéro de votre souscription ainsi que le nom et le prénom du titulaire du contrat.
Restant disponible.
Ouiam.