Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Plus de TV ?

Bonjour
Suite à des réinitialisations de ma box, cela a fonctionné une demi journée mais depuis hier je n'ai plus du tout de TV. L'installation de la box se passe sans message d 'erreur.
Vous remerciant de votre aide

BM
BM

BM

3 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour BM,
Afin de récupérer votre service TV, je vous propose de faire les manipulations suivantes :

  • vérifiez si les connecteurs du câble RJ45 jaune sont bien branchés entre la box et surtout le décodeur. Le remplacer par un autre si possible.
  • éteignez le décodeur en retirant sa prise de courant et le laisser éteint.
  • redémarrer la box en actionnant le bouton "On/Off situé au dos, et patientez jusqu'à ce que les 4 voyants se rallument.
  • rebranchez le courant du décodeur afin de le redémarrer.
  • introduisez un objet pointu dans le petit trou au dos du décodeur afin d'appuyer sur "RESET" pendant une dizaine de secondes.
  • appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche « Maison » une fois l'image du décodeur s'affiche sur la TV.
  • poursuivez les étapes d'installation.
  • Si vous avez besoin d'aide, on est là ! Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile