Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J’ai payer mes factures après relance mais je n’ai plus de ligne, comment faire pour récupérer ma ligne ?

Ayant payer mes factures après relance de l’opérateur je n’ai plus de ligne, mes message sont en échecs d’envoie j’aimerais savoir comment retrouver ma ligne au plus vite

Alicia1106
Alicia1106

Alicia1106

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alicia,

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.

Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.

Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé (mail) pour des informations complémentaires.
A tout de suite, Rébecca