Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai souscrit au bouquet Power (pour avoir les chaînes histoire) le 14/10 et il n'est toujours pas activé. J'ai appelé le 0970808660 où l'on n'a m'a affirmé qu'il fallait que je souscrive à d'autres offres pour avoir ces chaînes. Mon correspondant m'a également expliqué qu'il ne pouvait rien faire: ni activer le bouquet Power ni le résilier. Je paye donc pour un service que je n'ai pas. Que puis-je faire maintenant ?
Cordialement. JMA.
Les réponses
Bonjour,
Vous avez la possibilité de migrer du bouquet POWER vers le Bouquet STARTER.
Le prix de la migration est de 8€ qui sera affichée sur votre prochaine facture, et vous serez réengagé à la date d'aujourd'hui pour 12 mois d'abonnements.
Vous pouvez effectuer cette migration depuis votre espace client BOX sur la rubrique "Abonnement" choisissez "Mes contenues TV, presse".
Je peux aussi effectuer cette migration pour vous. Pour cela, je vous invite à répondre que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Rania.