Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bouquet Power

Bonjour, J'ai souscrit au bouquet Power (pour avoir les chaînes histoire) le 14/10 et il n'est toujours pas activé. J'ai appelé le 0970808660 où l'on n'a m'a affirmé qu'il fallait que je souscrive à d'autres offres pour avoir ces chaînes L'opérateur m'a également expliqué qu'il ne pouvait rien faire: ni activer le bouquet Power ni le résilier. Je vous demande donc d'activer le bouquet Power dans les plus brefs délais (avec une prolongation de quatre jours) où bien si cela est impossible de me réattribuer le service Starter (fin du premier message).
A ce message j'ai eu la réponse suivante:
" Équipe La Poste Mobile
Bonjour,
Vous avez la possibilité de migrer du bouquet POWER vers le Bouquet STARTER.
Le prix de la migration est de 8€ qui sera affichée sur votre prochaine facture, et vous serez réengagé à la date d'aujourd'hui pour 12 mois d'abonnements.
Vous pouvez effectuer cette migration depuis votre espace client BOX sur la rubrique "Abonnement" choisissez "Mes contenues TV, presse".
Je peux aussi effectuer cette migration pour vous. Pour cela, je vous invite à répondre que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Rania."
Autrement dit, je dois payer 8€ pour arrêter de payer un service non rendu et en prime avoir une durée d'engagement prolongée. C'est bien sûr inacceptable. Je migrerai volontiers à nouveau vers le bouquet Starter mais gratuitement. Ceci dit, je préférerai bénéficier du bouquet Power (sans prolongation de la période d'engagement dans les deux cas).
Cordialement
Jean-Michel Aufrère

jm56
jm56

jm56

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour jm56,
Le bouquet POWER est activé sur votre ligne.
La chaîne histoire est proposée dans le bouquet POWER, son numéro est le 177.
Avez-vous un message d'erreur sur cette chaîne ?
Malgré mon désir de vous être agréable, je vous informe que le changement du POWER vers le STARTER prolonge votre engagement de 12mois à compter de la date du changement et la facturation de 9€ lui correspondant ne peut être annulée.
Je reste disponible.
Ouiam.