Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème réception sms m

Cela concerne tt les destinataires pour mon code postal 93270 Sevran

Wafaaseg
Wafaaseg

Wafaaseg

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Wafaaseg,

Il y a un incident sur une antenne proche de votre secteur.

Je vous invite également à vérifier que le numéro du centre serveur soit bien enregistré dans le menu réglage de la messagerie. Le numéro doit être : +33 609001390.

Si le numéro du centre serveur est bien enregistré, je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et/ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    En ce qui concerne la vérification de votre réseau, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé, afin de pouvoir vérifier si l'antenne qui est en incident vous affecte.

    Je viens de vous envoyer un message privé (mail).

    Jonathan.