Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais de rejet de paiement

Bonjour,

Nous venons  de recevoir les factures du mois Octobre 19 , avec de frais de rejet de 10€ chacun ;

Si vous vous souvnez de notre cas,(voir les courriers précédents) 

en a eu un problème de paiement de nos facture de mois de Septembre 19, : un msg qui nous invite à régler nos factures alors que le règlement devais se faire automatiquement (par prélèvement) , et  après on aller voir le conseiller à la banque qui a  traiter nos dossiers d'ouverture de nos comptes bancaires , qui nous a confirmer que  ça va rentre dans l'ordre sans problème.

Après deux jours  on est encore aller a la banque pour leur dire que le prélèvement n'a pas été fait et un msg qui nous avertie de la suspontion de lignes et la il nous on propose de payer  a l'agence  avec des frais de 5€  chacun.  Le 04/09

En suite nos lignes ont été suspendu 48h après le paiement. 

Après,  je vous ai contacter  (Mélanie) et vous m'avez debloquer les lignes

Mais je ne savais pas que nous allons payer  10€  chacun  pour un retard de paiement  due à un problème à votre niveau. 

Et dans ce cas chacun de nous  doit payer  pour la  facture de  10€ , (10 € + 05€ frais de payement à l'agence +10€ frais rejet ...

Djow
Djow

Djow

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Effectivement, des frais de 10€ sont appliqués en cas de rejet de vos factures par votre banque.
Afin de vous donner plus d'informations, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.