Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Téléphone sur nouvelle box : pas de tonalité, n'appelle pas. Tous les voyants box sont au vert. Pb connectique ?

La box accède bien à internet, l'ordinateur aussi donc.
Le téléphone a une prise en T. J'ai branché un adaptateur Prise T <-> RJ11 que j'ai branché sur la prise verte (Tel) à l'arrière de la box mais le téléphone reste inopérant.
Comment s'en sortir merci,

PseudO
PseudO

PseudO

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Nous sommes là pour vous aider.
Quel est le message que vous entendez lorsque vous essayer de passer un appel?
Est-ce que vous avez déjà testé avec un autre combiné et un autre câble?
Restant disponible.

PseudO
PseudO

PseudO

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, depuis j'ai acheté un câble RJ11 <-> RJ11 et remplacé le câble du téléphone&adaptateur RJ11 : pas de tonalité quand je décroche, mais le téléphone fonctionne enfin.
Merci de votre aide.

Bonjour Pseudo,
Pour que téléphone fixe fonctionne, il faut le brancher directement sur la BOX avec le câble RJ11 (sans l'adaptateur).
Est-ce que vous confirmez que le téléphone est fonctionnel ? Vous avez la tonalité et vous pouvez émettre et recevoir les appels ?
Sinon, je vous invite à l'échange en privé pour avoir vos coordonnées personnelles pour lancer un diagnostic personnalisé.
Je vous ai envoyé un mail.
Dans l'attente de vous lire.
Rania.