Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

depuis ce matin je ne peux plus ni telephoner ni emettre ou recevoir de sms,

depuis ce matin je ne peux plus ni telephoner ni emettre ou recevoir de sms, que dois je faire ,,tout est en règle pourtant

ludo
ludo

ludo

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ludovic,
Après vérification de votre dossier, je constate que l'ensemble de vos services sont bien actifs et aucun incident de réseau n'est déclaré sur la commune de Cazaubon.

Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre mobile.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.

ludo
ludo

ludo

43 / 100
jetons
Niveau
0

et ben tout ce temps pour me donner une telle réponse qui ne me ert à rien .. bravo
donc je répéte ma demande :
auncun moyen de téléphoner ou recevoir d appels ou sms depuis vendredi !!

j ai tout vérifié , redemarrer le téléphone etc etc ... TOUJOURS RIEN !!!

Depuis 3 jours ma ligne en rade , est ce quelqu'un ou service de compétentde la poste mobile peut me donner un numéro de téléphone valable pour que je puisse appeler d un autre téléphone hors poste mobile pour régler ce probléme depuis 3 jours !!
Sinon je radie ma ligne pour un autre opérareur !!
Merci d avance
URGENT !!!!

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour ludo,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Après vérification, tous vos services sont actifs dans votre contrat, il n'y a pas d'incidents de réseau déclarés par SFR dans votre secteur.

Si vous avez déjà effectué un arrêt/marche de votre mobile sans succès :

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.
Tenez-nous au courant.

Nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00 au 904 depuis un forfait Mobile ou au 09 70 808 660 depuis une autre ligne.

Cécile

ludo
ludo

ludo

43 / 100
jetons
Niveau
0

J ai déjà tout vérifié et fait tou ça comme dit précédement ..
Aucune solution de la poste mobile , le service téléphonique pareil !!!
4 jours sans téléphone et sans solution c est trop .!!
Je change d opérateur !!

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me communiquer le résultat de ce test?
Votre carte SIM fonctionne-t-elle dans un autre mobile?
Mélanie.

ludo
ludo

ludo

43 / 100
jetons
Niveau
0

Vraiment ce n est pas serieux !!
vous ne lisez pas mes réponses !!
je vous ai déjà dit que j avais fait tous ces tests , y compris de changer de telephone .. toujours pareil , pas de reseau , impossibilité de telephoner ou recevoir..
perte de temps , trop de conséquences sur mon activité ..
4 jours sans téléphone pour moi c est beaucoup trop ..
je recherche un autre opérateur sans tarder !!

je cherche un autre opérateur..

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, je vois dans votre dossier qu'une nouvelle carte sim a été commandé ce jour, je vous invite à patienter la réception de celle-ci pour vérifier si l'anomalie persiste ou non, j'attends votre retour. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Céline co

ludo
ludo

ludo

43 / 100
jetons
Niveau
0

Scandaleux !!!
J ai refusé au téléphone la commande d une nouvelle carte et vous m apprenez qu une commande de carte a été faite pour moi !!!

Visiblement c'est la seule solution que vous me proposer et Je n ai aucun intérêt à attendre encore 5 jours encore sans téléphone ...!!

Vous n avez visiblement aucun respect pour vos clients..

La resiliation est en cours .

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le résultat du test montre que le dysfonctionnement provient de la carte SIM, c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé un remplacement de votre carte SIM.
Pour des raisons de confidentialité, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.