Question en attente de réponse
Ce n'est pas la première fois!!!!!
Les réponses
Bonjour Rachid,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis hier le 20/10/2019. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est aujourd'hui le 21 Octobre à 15h30, je vous invite à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 25% de votre abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:https: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "assistance", puis vous cliquez sur "assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
Restant disponible.
Zineb.
Bonjour je me permet d'écrire ici ! En espérant d'avoir une réponse assez vite , cela fais désormais 8 jours que j'ai souscrit à une offre box , j'ai reçu tout les équipement mais je n'est toujours pas d'activation de ligne ! Et j'ai besoin d'Internet pour mon boulot ! Dans l'attente d'une réponse ?
Bonjour Miikado,
Je vous informe que le délai d'activation dépend des caractéristiques techniques de la ligne, entre une à trois semaines depuis la date de souscription.
Pour le suivi , je vous invite à accéder sur le lien par ici :
D'accord car cela fais 8 jours que j'attend, et je nécessite d'une connexion internet régulière, comment puis je en bénéficier de cet offre gratuite ?
Bonjour,
Pour vous valider la recharge, j'aurais besoin de certaines informations personnelles.
Je vous invite à l'échange en privé.
Je vous ai envoyé un mail.
A tout de suite.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.