Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour. J'ai le message init. 3.456.0 depuis plusieurs heures. Aucune connexion. J'ai débranché, rebranché. Que faire ?

Ce n'est pas la première fois!!!!!

RachidK
RachidK

RachidK

47 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Rachid,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis hier le 20/10/2019. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est aujourd'hui le 21 Octobre à 15h30, je vous invite à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 25% de votre abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture,
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:https: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "assistance", puis vous cliquez sur "assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
Restant disponible.
Zineb.

Miikado64
Miikado64

Miikado64

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je me permet d'écrire ici ! En espérant d'avoir une réponse assez vite , cela fais désormais 8 jours que j'ai souscrit à une offre box , j'ai reçu tout les équipement mais je n'est toujours pas d'activation de ligne ! Et j'ai besoin d'Internet pour mon boulot ! Dans l'attente d'une réponse ?

Bonjour Miikado,
Je vous informe que le délai d'activation dépend des caractéristiques techniques de la ligne, entre une à trois semaines depuis la date de souscription.
Pour le suivi , je vous invite à accéder sur le lien par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
  • renseignez s'il vous plait par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
  • Plus de 80% des box sont activées sous 8 jours hors week-end, vous serez avisé par SMS une fois activée.
    Je vous propose une recharge gratuite 4G sur mobile afin de partager la connexion internet.
    Je reste à votre disposition si besoin. Faiçal.

Miikado64
Miikado64

Miikado64

22 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord car cela fais 8 jours que j'attend, et je nécessite d'une connexion internet régulière, comment puis je en bénéficier de cet offre gratuite ?

Bonjour,
Pour vous valider la recharge, j'aurais besoin de certaines informations personnelles.
Je vous invite à l'échange en privé.
Je vous ai envoyé un mail.
A tout de suite.
Rania.