Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi je n'arrive pas à trouver un interlocuteur pour parler de ma situation

Je jongle entre le service client et le service facturation sans pouvoir me défendre
J'ai fait 10 réclamations et aucune discussion possible avec vos services quand j'essaie de m'expliquer je ne suis pas comprise. Je tombe sur une personne et un différente à chaque fois qui ne comprend pas ce que j'essaie de dire, j'ai le service facturation qui me harcèle en me demandant ma carte bleue, j'ai des mails du service recouvrement qui me menace.
ma ligne a été suspendue arbitrairement une première fois sans aucune information, il me semble que cela ne respecte pas les conditions générales de mon contrat.
Voila 2 mois que je suis prélevé alors que je n'ai pas la possibilité d'utiliser les services de mon forfait (septembre et octobre) ce qui n'est absolument pas normal un forfait n'est pas dû si le client n'a pas accès à l'ensemble des services il me semble.
Vous ne surfacturez 24GIGA cela est en contradiction avec les sms que j'ai reçu m'indiquant qu'au delà de mon forfait le débit serait réduit et cela n'a pas été le cas et 24GIGA c'est impossible j'ai vérifié tous mes factures et je connais ma consommation à moins que ma ligne ai été piratée. dans ce cas que dois-je faire?? porter plainte?
c'est vraiment regrettable de ne pas pouvoir trouver une solution.

fefe
fefe

fefe

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, votre forfait est bien bridé au-delà des 60 Go, or vous avez répondu au SMS de débridage le 14/07 pour continuer à naviguer sur internet sans ralentissement.
Le fait de répondre au SMS de débridage facture vos consommations internet au-delà des 60 Go à 0.05€ le Mo.

Votre ligne est effectivement limitée car votre facture du mois d'aout n'est toujours pas réglée. La limitation ou suspension ne stoppe pas la facturation.

Votre réclamation a bien été prise en compte par notre service expert. Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) afin de vous transmettre les détails.
Rébecca