Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Connection Box

Bonjour,
je viens de recevoir la Box + décodeur TV :-)
j'ai tout branché, ce matin j'avais tous les voyants vert allumés
internet et téléphone fonctionnais très bien mais pas la TV.
Je n'ai pas encore reçu le SMS d'activation et mes identifiants pour ce connecter à mon compte.
Mais depuis cet après midi plus rien juste un voyant vert. Plus internet et plus de Tel.
Petite précision, SFR à activé ma ligne vendredi alors que j'avais résilier chez eux lundi dernier dans les 14 jours après ma souscription, avant de venir chez La Poste.
Merci par avance
Cordialement

Hugogolo
Hugogolo

Hugogolo

113 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Hugogolo,
Je vous informe que le délai d'activation dépend des caractéristiques techniques de la ligne, entre une à trois semaines depuis la date de souscription.
Pour le suivi , je vous invite à accéder sur le lien par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
  • renseignez s'il vous plait par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
  • Plus de 80% des box sont activées sous 8 jours (délai constaté), vous serez informé via SMS une fois activée. Si le délai est dépassé, nous vous effectuerons une recharge gratuite sur votre mobile Laposte ou un prêt d'un routeur 4G, afin d'avoir la connexion internet de dépannage.
    Je reste à votre disposition si besoin. Faiçal.