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Thème
Vos consos / Vos factures

Bonjour,J’ai payé ma facture. Et j’ai toujours pas accès a mes données mobile et je peux pas émettre des appels.

C’est quoi le problème ?

JIHANE
JIHANE

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Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour JIHANE,

Pouvez-vous me préciser comment avez-vous effectué le règlement de votre facture svp ?

Merci.
Jonathan.

JIHANE
JIHANE

JIHANE

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Je l’ai effectué par carte bleue cette aprem vers 19h

Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.

Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Mélanie.