Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Accèder à ma facture

Bonjour,
J'ai reçu sur ma boîte mail le lien pour accéder à ma facture mais je ne connais pas mes identifiants. En faisant mot de passe oublié ou première connexion, on me dit que mon adresse mail est utilisé pour plusieurs contrats.
J'ai un contrat box et un contrat mobile chez vous.
Comment faire?
Cordialement
Charlene MOULIN

giulia42360
giulia42360

giulia42360

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Charlene,
En vérifiant, je remarque que vous utilisez la même adresse mail que vous aviez sur votre ancien contrat box qui est désormais désactivé. Chose qui bloque l'accès à votre espace client actuel et la lecture de vos factures.
Pour cela, je vous invite à l'échange en privé pour valider le changement de l'adresse mail sur votre ancien contrat.
Je viens de vous envoyer un mail, je vous prie d'y répondre.
Rania.