Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu sur ma boîte mail le lien pour accéder à ma facture mais je ne connais pas mes identifiants. En faisant mot de passe oublié ou première connexion, on me dit que mon adresse mail est utilisé pour plusieurs contrats.
J'ai un contrat box et un contrat mobile chez vous.
Comment faire?
Cordialement
Charlene MOULIN
Les réponses
Bonjour Charlene,
En vérifiant, je remarque que vous utilisez la même adresse mail que vous aviez sur votre ancien contrat box qui est désormais désactivé. Chose qui bloque l'accès à votre espace client actuel et la lecture de vos factures.
Pour cela, je vous invite à l'échange en privé pour valider le changement de l'adresse mail sur votre ancien contrat.
Je viens de vous envoyer un mail, je vous prie d'y répondre.
Rania.
Rania a répondu
giulia42360 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.