Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Absence du signal en reception

Bonjour, depuis quelques heures ma télé affiche S3 absence du signal en réception. J'ai une box fibre. J'ai déjà débranché et rebranche les câbles, éteint et remis en route sans succès. Auriez vous une solution ? Merci d'avance

Murphy
Murphy

Murphy

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Murphy,
Quel est le message qui s'affiche sur la façade de la BOX?

Je vous invite en premier lieu à effectuer les manipulations suivantes :
1- Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box.
2- Dévisser le câble coaxial, le retirer pendant quelques secondes puis le revisser par la suite, puis rallumer la box.

Si le souci persiste, à l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille, vous appuyez sur le trou "Reset", se situant sur la face arrière de votre box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.

Si le service n'est pas résolu, je vous prie de revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
Je reste disponible.
Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile