Question en attente de réponse
J'arrive pas à accéder à mon compte laposte mobile
Les réponses
Bonjour MOREIRA,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez un message d'erreur ?
Sachez que pour vous connecter à votre Espace Client, vous devez mettre votre identifiant qui est votre numéro de mobile.
Si vous n'avez jamais eu votre mot de passe, vous devez cliquer sur : "Code confidentiel oublié ou première connexion" afin de pouvoir le recevoir par SMS.
Je vous invite à bien respecter les majuscules et les minuscules.
Jonathan.
on me dit que ce n est pas le bon code mais c est celui que vous m avez envoyé pourtant
Bonjour nana,
Je vous invite à bien respecter les majuscules, les minuscules et ne pas mettre le "point" qui se trouve à la fin de votre code confidentiel.
Jonathan.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.