Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment débloquer mon compte après plusieurs saisies erronées ?

Bonjour,
Suite à de multiples saisies erronées, mon compte est donc bloqué.
C'est pourquoi j'aimerai prendre contact avec un assistant afin de pouvoir de nouveau accéder à mon compte.
Merci d'avance.

Pseudo1234
Pseudo1234

Pseudo1234

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Benjamin,
Si j'ai bien compris votre demande, vous avez bloqué votre espace client de votre abonnement La Poste Mobile?
Mélanie.

Pseudo1234
Pseudo1234

Pseudo1234

21 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, le message suivant s'affiche " Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion"."

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
Je reste disponible en cas de besoin.
Mélanie.

Pseudo1234
Pseudo1234

Pseudo1234

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai fait ce qui était demandé mais le message d'erreur suivant s'affiche toujours : "Vous avez fait plusieurs saisies erronées. Pour votre sécurité, nous vérifions qu'un robot n'est pas en train de se connecter. Si vous avez oublié votre code confidentiel, sélectionnez "Code confidentiel oublié ou première connexion".

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'effectuer la réinitialisation de votre code confidentiel, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.