Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Est ce que le technicien a besoin de la box pour le très haut débit?

J’ai souscrit à une offre haut débit LPM lors de mon déménagement. En emménageant je me suis rendue compte que la box n’avaient pas pu être livrée car pas d’interphone identifié. J’appelle le service client qui me dit que cela ne pose pas de problème, sans l’a box le technicien peut passer quand même. Ce matin le technicien n’est pas passé et on me répond que c’est lié à mon problème de livraison. Soit! Mais pourquoi me répondre l’inverse quand j’ai anticipé le problème? Je dois attendre demain pour ne serait ce que planifier une intervention: j’ai perdu 48 heures parce qu’on ne m’a pas répondu correctement!

Tchix
Tchix

Tchix

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjur Catarina,
Navrée pour la gêne occasionnée.
Suite à des vérifications sur votre dossier, je constate que le matériel est livré à date d'aujourd'hui. Est-ce que vous l'avez bien reçu?
En ce qui concerne le RDV d'installation, vous pouvez nous contactez dès demain pour en fixer un nouveau.
Je reste disponible si besoin.
Rania.

Tchix
Tchix

Tchix

12 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai repris rendez vous maintenant que j’ai ma box, mais le technicien n’est jamais passé. Impossible de joindre le service client: cela fait une heure que j’essaie d’avoir quelqu’un !

Bonjour Tchix,
Navrée pour la situation rencontrée.
Il s'agit d'un blocage sur votre dossier, raison pour laquelle le rendez-vous n'a pas pu être honoré.
Je vous invite à l'échange en privé pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous ai envoyé un mail.
A tout de suite.
Rania.