Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Box internet activation?

Bonjour je me permet de vous contacter , car j'ai souscrit une offre box , j'ai reçu tout mes équipements, j'ai tout branché mais je n'est aucune activation de faite et cela fais 8 jours que j'attend, car j'en est besoin pour le travaille ! Peut on me régler ce soucis au plus vite ?

Miikado64
Miikado64

Miikado64

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Miikado,
Je vous informe que le délai d'activation dépend des caractéristiques techniques de la ligne, entre une à trois semaines depuis la date de souscription.
Pour le suivi, je vous invite à accéder sur le lien par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/suivico...
  • renseignez s'il vous plait par la suite votre numéro de souscription et votre date de naissance.
  • Plus de 80% des box sont activées sous 8 jours hors week-end, vous serez avisé par SMS une fois activée.
    Je vous propose une recharge gratuite 4G sur mobile afin de partager la connexion internet.
    Je reste à votre disposition si besoin. Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile