Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pb de partage de connexion en 4G

Bonjour,

Comme beaucoup de clients ici, je m'aperçois que le partage de connexion de la ligne LaposteMobile ne peut se faire en 4G et pose parfois pb en 3G (peu stable).

Apparemment ce pb est connu depuis fort longtemps (2017) et en Juillet 2019 un collaborateur de l'équipe LaposteMobile écrivait (en réponse à un client encore pénalisé):
"Equipe La Poste Mobile
Bonjour Patrick,
Je comprends que cette situation ne soit pas idéale pour vous. Cependant, comme nous l'avons déjà indiqué sur le forum, le partage de connexion ne se fait actuellement qu'en 3G.
La satisfaction des clients étant notre priorité, nos techniciens œuvrent au quotidien pour rendre ce service disponible en 4G le plus rapidement possible.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.

Aurélia 13 juillet 2019"
Qu'en est-il aujourd'hui de ceci , sur un service qui devrait se passer sans pb (enfin qui marche très bien chez vos concurrents ....).

Merci de me tenir au courant ...

abcr.bouquet@laposte.net
abcr.bouquet@laposte.net

abcr.bouquet@laposte.net

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser si vous êtes en 3G ou en 4G lorsque vous vous connectez à internet sans partage de connexion ?

Merci.
Jonathan.

abcr.bouquet@laposte.net
abcr.bouquet@laposte.net

abcr.bouquet@laposte.net

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis bien en 4G hors partage de connexion ....
Et cela change quand je passe en partage de co ...

abcr.bouquet@laposte.net
abcr.bouquet@laposte.net

abcr.bouquet@laposte.net

21 / 100
jetons
Niveau
0

Cette fonctionnalité marchait avant sous Bouygues (il y a encore 1 semaine) et depuis que je suis sous Laposte : pb ...

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je transmets votre demande au service technique afin d'avoir plus de précisons quant à ce dysfonctionnement. Nous ne manquerons pas de publier leurs conclusions sur le forum dès que nous aurons un retour.
Daisy

Lossa
Lossa

Lossa

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Sur le forfait à 9.99 50 Giga le partage de connexions est autorisé?
Cordialement

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lossa,

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir si vous avez la possibilité de faire un partage de connexion, est-ce bien cela ?

Amina

Lossa
Lossa

Lossa

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina C'est bien cela je veux savoir si le partage de connexion est possible avec ce forfait.
Cordialement