Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bouton S clignotant de temps en temps ?

Bonjour , j'ai reçu le sms et le mail d'activation de ma ligne adsl, j'ai effectué les branchement depuis hier , mais le soucis ces que le bouton S clignote de 4 à 8 seconde puis s'éteint et recommence, est-ce normal ?

Miikado64
Miikado64

Miikado64

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Miikado,
Je viens de faire un test de ligne, nous constatons que cela provient de chez vous. 
Afin de bénéficier des services box, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes : 

  • Vérifiez le branchement entre le port Gris "DSL" et la prise téléphonique murale en utilisant le fil téléphonique "RJ11" inclus.
  • Tester avec un autre fil téléphonique "RJ11" si disponible. 
  • Brancher la box sur une 2eme prise téléphonique si possible. 
  • Tester la box sur la prise "DTI" au compteur dans l'armoire électrique s'il s'agit d'un nouveau logement. 
  • Eteindre la box en utilisant le bouton On/Off situé au dos. Attendre quelques minutes, puis la rallumer. 
  • Effectuez une réinitialisation via le bouton "RESET" localisé au dos de la box. 
  • Si vous avez besoin d'aide, on est la ! Faiçal.