Question en attente de réponse
Nouvelle cliente, Charente-Maritime, mis sim hier. Rien ne fonctionne ! J'ai tout essayé : paramètres, éteint, rallumé, changer les paramètres, changé de téléphone etc.... Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir, ni envoyer sms et mms. Merci de me donner une solution car il m'est impossible de rester dans cette situation !
Les réponses
Bonjour Céline,
Lorsque vous recevez une nouvelle carte SIM suite à l'ouverture d'un contrat et que vous n'avez pas demandé de portabilité, il peut être nécessaire d'activer manuellement le contrat.
Je vous invite donc à me rejoindre en privé avec votre référence client afin que je puisse faire le nécessaire. :)
Aurélia.
J'ai activé la sim mais cela ne fonctionne pas et j'ai demandé la portabilité qui a été prise en compte. Comment vous contacter en privé ?
Bonjour Céline,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile