Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouvelle cliente, je ne peux ni téléphoner, ni recevoir envoyer de sms mms

Nouvelle cliente, Charente-Maritime, mis sim hier. Rien ne fonctionne ! J'ai tout essayé : paramètres, éteint, rallumé, changer les paramètres, changé de téléphone etc.... Je ne peux ni téléphoner, ni recevoir, ni envoyer sms et mms. Merci de me donner une solution car il m'est impossible de rester dans cette situation !

Celine
Celine

Celine

10 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline,
Lorsque vous recevez une nouvelle carte SIM suite à l'ouverture d'un contrat et que vous n'avez pas demandé de portabilité, il peut être nécessaire d'activer manuellement le contrat.
Je vous invite donc à me rejoindre en privé avec votre référence client afin que je puisse faire le nécessaire. :)
Aurélia.

Celine
Celine

Celine

10 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai activé la sim mais cela ne fonctionne pas et j'ai demandé la portabilité qui a été prise en compte. Comment vous contacter en privé ?

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Céline,

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Cécile