Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement frauduleux de 30€

Bonjour, je découvre un prélèvement de 30€ par la poste , sachant que je ne consomme rien chez vous que ce soit banque ou téléphonie et que j ai déjà tous le nécessaire ailleurs.
J aimerai que ce problème se règle au plus vite car il est inadmissible qu on me prélève sans mon autorisation ! De plus je vois que je ne suis loin d etre le premier a qui cela arrive , donc il faut régler cela pour ne pas que ça arrive à d autre .
Je connais déjà la réponse que vous faite à tous le monde , donc consulter mon dossier vide chez vous vue que je n ai rien , mais surtout remboursez avec un délais très très petit parce que payé pour une chose que j ai pas et que je veux pas a la don de m enerver et pas qu un peu.

Thomasgmz
Thomasgmz

Thomasgmz

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Thomas,
La Poste Mobile effectué des prélèvements pour la facturation de ses forfaits ou pour l'achat de recharge.
Afin d'effectuer des vérifications complémentaires, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Looping
Looping

Looping

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
La même mésaventure viens de m'arriver ...
Questions:
Est ce sur votre carte bleu et le libéllé du paiement, pour ma part cela vient de la poste telecom de Chaville 92370.
Opération le 22/10/2019

Romainpascontent
Romainpascontent

Romainpascontent

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour

La même chose pour moi. Faites vous quelque chose pour empêcher cela?

msaie
msaie

msaie

52 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, il m'arrive la même chose. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bonjour msaie,

Afin de pouvoir effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous adresser un message privé.

Jonathan.

AURELIE44
AURELIE44

AURELIE44

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Idem pour moi ; prélèvement de 30 € sur mon compte alors que je n'ai aucun produit chez vous
Merci de me rembourser dans les plus brefs délais
Cordialement

Bonsoir,
Je suis navrée pour le désagrément.
Sachez que la Poste Mobile n'effectue des prélèvements que pour les factures mensuelles, les recharges et les commandes de mobiles.
Si vous n'êtes pas cliente chez nous, merci de me rejoindre en message privé pour des raisons de sécurité afin que je puisse analyser votre cas.
Cécile

MARIE33500
MARIE33500

MARIE33500

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai également la surprise ce jour de découvrir un prélèvement de 30 € sur mon compte bancaire...
Je ne suis pas cliente chez vous et aucun achat de ma part.
Pouvez-vous me donner la raison de ce prélèvement sans autorisation ?
Et surtout, j'attends le remboursement au plus vite

Bonjour Marie,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Je vous invite à effectuer les démarches suivantes :

• vous rapprocher de votre banque afin de faire opposition,
  • déposer plainte auprès d'un commissariat de police ou à la gendarmerie,
  • nous envoyer le dépôt de plainte ainsi qu'une photocopie recto/verso de votre carte d'identité et un relevé de compte à l'adresse suivante :
  • LA POSTE MOBILE
    TSA 16759
    95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.
    Merci de votre compréhension.
    Je reste disponible.
    Céline.

Jlaloum
Jlaloum

Jlaloum

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir!

Idem 2 prélèvements de 30€ alors que je n’ai aucun abonnement chez vous ni jamais acheté de carte! Que faire?????!!!!

Bonjour,

La Poste Mobile effectue des prélèvements pour la facturation de ses forfaits.
Afin d'effectuer des vérifications complémentaires, je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite, Rébecca.

Jeepers
Jeepers

Jeepers

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour meme souci, prélèvement de 30€ tout les mois depuis au moins février 2019..
ni téléphone ni compte en banque chez la poste..
aux vues du nombre de cas, j'hallucine que la poste n'ai pas fait plus de contrôle que ça.
Comment ce sont résolues vos cas ?

Fred
Fred

Fred

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour. Pareil pour moi !!!! 2 débits de 30 euros en 15 jours. Vous êtes sérieux là !?!?!?!? Vous avez intérêt à rembourser fissa, sinon le dépôt de plainte pourrait allez bien plus loin !

Bonsoir Fred,

Comme stipulé précédemment , La Poste mobile n'est pas à l'origine de cette fraude. Si vous n'êtes pas client à La Poste Mobile, je vous invite à effectuer les démarches suivantes :

• vous rapprocher de votre banque afin de faire opposition,
  • déposer plainte auprès d'un commissariat de police ou à la gendarmerie,
  • nous envoyer le dépôt de plainte ainsi qu'une photocopie recto/verso de votre carte d'identité et un relevé de compte faisant apparaître les montants prélevés, à l'adresse suivante :
  • LA POSTE MOBILE
    TSA 16759
    95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

Cela va nous permettre de faire le nécessaire.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je reste disponible si besoin.
    Daisy.

Fred
Fred

Fred

21 / 100
jetons
Niveau
0

Releve de compte, CI. Comment ne pas être sur que ce n'est pas une nouvelle arnaque ???
Le dépôt de plainte devrait largement suffire vu la situation !!

MS
MS

MS

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Je m'aperçois que j'ai, tout comme bcp d'autres personnes, débitée d'un montant de 30 euros par la poste telecom de Chaville alors que je n'ai aucun compte à la Poste....
Que faire pour que ça s'arrête ?

Bonjour MS,

Tout d'abord, je vous invite à faire opposition à votre établissement financier et de changer de carte bancaire ainsi que de déposer plainte au commissariat ou à la gendarmerie.
Il faut nous envoyer votre dépôt de plainte, votre relevé de compte et votre pièce d'identité afin d'effectuer le remboursement si votre banque n'effectue pas le nécessaire. Les documents sont à envoyer à :
La Poste Mobile
TSA 16 759
95 905 CERGY PONTOISE CEDEX 9.

Il s'agit d'une fraude à la carte bancaire.

Je reste disponible si besoin,
Bonne soirée.
Céline.