Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Chèque envoyé pour règlement facture box le 8 0ctobre toujours pas encaissé,.... ?

Je souhaiterai savoir si mon chèque est perdu ? Et ayant signale un changement de mode de paiement au service client ,demande a nouveau qu on ne me facture plus les frais de rejet

Je vous en prie Agatha.
Effectivement, je constate que le règlement de votre facture est pris en compte.
Le délai moyen est de 24h pour le rétablissement automatique de vos services.
Je reste disponible en cas de besoin.
Zineb.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Agatha,
Je constate que votre mode de paiement a été changé le 09/10/2019 suite à votre demande par téléphone.
Votre facture de 47,16 € inclut les frais de rejet.
Concernant votre chèque, nous n'avons pas encore reçu une trace de sa réception.
A quelle adresse l'avez-vous envoyé, s'il vous plait?
Zineb.

Bonjour Zineb,
J ai envoyé le chèque a TSA la poste mobile .Cergy et j ai oconstaté que j aurai du l envoyer aPoste Telecom service comptabilité .92370 Chaville.donc je pense qu il ne sera pas encaissé donc c est mieux pour moi car ,de ce fait je réglerai par cb sur le site..je vous remercie de votre réponse et aide.

Bonjour Zineb.cheque envoyé a TSa la Poste mobile .Cergy .J ai constaté que j aurai dü l envoyer a PosteTelecom .service comptabilité .92370 Chaville.je pense donc qu il ne sera pas encaissé alors je pourrai régler enfin ma facture par CB sans crainte d avoir 2 paiements débités . Merci pour votre réponse et aide

Bonjour Agatha,
Effectivement votre chèque ne sera pas encaissé puisqu'il n'est pas envoyé à l'ordre de LA POSTE TELECOM à l'adresse suivante :
La Poste Mobile
Service Comptabilité
855 avenue Roger Salengro
92370 Chaville
Vous avez la possibilité de régler votre facture impayée depuis votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... sur l'onglet " FACTURES " , la facture à régulariser apparait dans le thème "REGLER VOTRE FACTURE PAR CB".
Vous sélectionnez la facture que vous souhaitez payer, puis cliquez sur : Valider.
Vous sélectionnez le type de carte bancaire et les coordonnées puis validez la transaction.
Dans l'attente de vous lire.
Zineb.