Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Ralentissement internet avec pc?

Bonjour
Depuis quelques jours,je n arrive pas à naviguer sur mon pc:les pages ne se chargent pas et pour me connecter ça mouline pendant longtemps.un informaticien me dit que c est un pb avec mon fournisseur d acces internet.qu en pensez vous?

lapuce83
lapuce83

lapuce83

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

634 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lapuce83,
Nous sommes là pour vous aider.
Si vous vous connectez en câble Ethernet, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

  • Appuyer sur le trou Reset à l'aide d'un objet pointu comme un cure-dent, trombone ou aiguille, se situant sur la face arrière de box, pendant 30 secondes puis vous relâchez.
  • Tester via un autre câble si vous avez toujours des lenteurs.
  • Si cela persiste, je vous invite à lancer un test de débit sans WIFI et nous faire parvenir le résultat trouvé.
  • Si vous vous connectez en WIFI, merci de :

    • Faire un Reset en suivant les indications mentionnées ci-dessus.
    • Changer le canal WIFI en fonction des canaux disponibles sur le Radar, pour le faire c'est par ici :
    • http://192.168.1.1, sur la rubrique WIFI vous allez trouver le canal à changer.
      Si besoin, on est là.
      Samia