Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 mois on me facture le bouquet power à 30,99€ au lieu de 15€. J'ai appelé plusieurs fois le service client et passé même plusieurs heures avec et à chaque fois on me dit que le problème va être réglé mais il n'en est rien.
De plus je voulais résilier suite à ces problèmes mais comme on m'a proposé un réengagement à 29,74€ par mois pendant 1 an alors je l'ai accepté et suis resté. Depuis mes factures sont à 45,74€ bien loin des 29,74€ de la souscription du réengagement dont j'ai une preuve par mail.
Comment faut il faire pour avoir une régularisation de mes factures et le vrai prix que je dois payer car le service client au téléphone ne sert à rien vu que depuis 3 mois et malgré mes relances il ne se passe rien à part me dire qu'ils transmettent mon problème au service facturation.
Faut il passer par le médiateur pour avoir gain de cause ?
Après plus de 3 mois est ce que l'on va enfin résoudre ce problème.
Merci
Les réponses
Bonjour Itchio,
Toutes nos excuses.
L'offre validée par le service fidélisation est de 34.99€ avec la remise Ambassadeur de 5.25€ ce qui fait un total de 29.74€.
Vous êtes facturée de 30.99€ au lieu de 14.99€ pour le bouquet Power.
Je vous rassure qu'une remontée est en cours de traitement auprès du service facturation pour rectifier le montant de ce bouquet sur vos factures.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Une fois la facturation du bouquet rectifiée, vous serez remboursé du montant facturé à tort.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Ouiam.
Bonjour, merci déjà pour votre réponse.
Ça fait 2 mois que l'on me dit que la remontée a été faite au service facturation mais toujours le même problème et rien n'a été résolu, ça commence à faire long comme délai... Combien de temps ça prend pour régulariser une facture ? Car pour le réengagement là ça a pris effet immédiatement il a pas fallu attendre longtemps. Là j'ai eu ma dernière facture du mois d'octobre (facture numéro 0116933751) et toujours un tarif trop élevé pour la tv power. On m'avait assuré par téléphone début septembre que le problème avait été réglé et pourtant ça continu, je ne vais pas attendre encore la prochaine facture pour découvrir encore une fois ce tarif erroné car ça fait déjà 3 mois que ça dure.
Là vous me donnez la même réponse que j'ai eu depuis le mois d'août avec différents conseillers donc j'espère que cette fois ça va vraiment être résolu mais comment je peux en être sûr et vous faire confiance maintenant vu les différentes déceptions.
Le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone il y a plus de 3 semaines ne m'a jamais recontacté alors qu'il avait dit qu'il le ferait, je me demande si il a vraiment remonté mon problème.
Sous combien de temps j'aurai donc une réponse définitive et fiable que le problème a été résolu car là je ne vais pas encore attendre 1 mois.
Merci d'avance
Vonjour Itchio,
Je suis navrée pour le retard de la réponse de notre services.
Sachez que la remontée est en cours de traitement et nous n'avons toujours pas reçu de retour pour rectifier le montant du bouquet. Raison pour laquelle nous ne vous avons encore pas rappelé.
Nous reviendrons vers vous à la réception d'un retour, et vous serez remboursés du montant facturé à tort.
Comptant sur votre compréhension.
Restant disponible.
Rania.
Bonjour
Je suis de plus en plus déçue par la poste mobile.Jeudi j'ai appelé le service client pour avoir une explication sur ma facture.Options TV BY NUMERICABLE 14.99 que je n'ai pas demandé.La personne que j'ai eu devait me rappeler dans 10 minutes.Nous sommes samedi et personne n'a daigné me recontacter.Très professionnel.Aucun respect .Apparemment ce n'est pas la première fois que certain conseiller ne retéléphone pas.Je souhaite désactiver cette option.Ce n'ai pas normal une simple mauvaise manipulation et on active des pass
Bonjour Genny,
Navrée pour la situation rencontrée.
Sachez que l'activation des pass TV se fait uniquement depuis l'interface TV.
Si vous souhaitez désactiver cette option, je vous invite à l'échange en privé pour la valider.
Je vous ai envoyé un mail.
Restant disponible.
Rania.
Bonjour,
Sans surprise le problème n'est toujours pas résolu malgré toute mes relances. Le bouquet power m'est toujours facturé à 30,99€ sur la facture de novembre donc une surfacturation. En plus je me suis réengagé en septembre sur un tarif pour un an de 29,74€ par mois tout compris donc qui n'est pas respecté avec mes factures à 45,74€. Quand est ce que vous allez respecter le vrai tarif pour lequel je me suis abonné car là vous ne respectez pas le contrat. Franchement là je désespère car ça fait long plus de 3 mois pour corriger une facture, pour le prélèvement de l'abonnement là par contre pas de soucis pour prendre l'argent dans les temps, mais bon c'est pas grave si d'ici 2 semaines il n'y a pas de progrès je saisirai le médiateur et mon assistance juridique.
Merci d'avance pour votre réponse
Numéro de facture 0116933751 code client 1.4902400
Bonjour Itchio.
Toutes nos excuses.
Nous avons relancé le service expert, une étude du cas dossier est en cours, nous sommes en attente de leur réponse, nous reviendrons vers vous dès que possible.
Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition. Faiçal.
Bonjour,
Problème de facturation toujours pas réglé, le problème dur depuis plus de 4 mois. Toujours aucune nouvelle de vos services.
Je pense être devant le record d'attente pour un problème de facturation. Tous les opérateurs mobile se vantent d'être premier dans un domaine à chaque fois et bien là pour la poste mobile j'ai trouvé lequel.
Plus sérieusement mon problème va t il être réglé un jour car là je pense réellement que l'on ne s'occupe pas de mon dossier malgré ce qui est dit depuis plusieurs mois. Je rappelle quand même en plus que je me suis réengagé sur un tarif précis en septembre et que celui ci n'est pas respecté. J'ai en plus un mail de votre part reçu à la suite de ce réengagement avec le dit tarif. Donc là en l'état ce que vous faite peut-être qualifié de vol.
Je vais faire comme beaucoup de personne et écrire un mail directement un mail à M. Philippe Wahl car apparemment c'est le seul moyen d'avoir une résolution.
Inutile de me répondre que c'est en cours d'étude et que l'on va me recontacter car là je n'y crois plus.
J'attends une vrai solution immédiate de votre part pour résoudre ce problème et non plus du bla bla.
Dans l'attente enfin d'une vraie réponse qui solutionnera mon problème je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Bonjour Itchio,
J'entends votre mécontentement et je suis navrée pour la situation rencontrée, mais nous n'avons encore pas reçus de retour pour rectifier le montant du bouquet Power.
Je vous propose un geste commercial équivalent à un mois gratuit et déduit de la prochaine facture en attendant d'avoir un retour de la cellule expertise.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.
Bonjour Rania,
Merci pour votre réponse rapide. J'accepte votre proposition du geste commercial d'avoir un mois gratuit sur ma prochaine facture, en espérant que ça ne bloque pas ça aussi au service facturation...
Malgré tout j'espère que nous aurons un retour de la cellule expertise dans les prochains jours pour définitivement régler ce problème de facturation qui dure depuis beaucoup trop longtemps.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Jérôme
Bonjour Itchio,
Ce fut un plaisir de vous aider.
Je vous confirme qu'un geste commercial est validé sur votre dossier, il sera déduit à partir de votre prochaine facture.
Nous faisons de notre mieux pour remédier à cette situation.
Je vous rassure que votre dossier est entre de bonnes mains et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Passez une excellente journée et bonne fête de fin d'année également.
Zineb.