Question en attente de réponse

Thème
Votre box

synchro ko et box en étape 1/4, comment résoudre cela?

Bonjour
Depuis plusieurs jours j'ai des déconnexions intempestives et la chaine baby tv ne marche pas avec des erreurs reseaux.
Aujourd'hui je n'ai pas d'internet et elle reste en etape 1/4 avec synchro ko, malgré plusieurs reboots, réinitialisation et connexions sur http://mymodem pour rebooter la partie modem.
Merci de m'indiquer la solution pour regler ce problème.
Cordialement

Fethi69
Fethi69

Fethi69

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Zineb
Zineb

Zineb

383 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fethi 69,
Afin de bénéficier de vos services, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:

  • Eteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Si le service n'est pas résolu, je reste à votre disposition pour une intervention du service réseau.
    Afin de faire plus de vérifications, je vous prie de me communiquer en privé le nom et le prénom du titulaire de ligne et le numéro de téléphone fixe.
    Je viens de vous envoyer un mail.
    A tout de suite.
    Zineb.