Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Comment réaliser une demande d'indemnité de transport pour urilisation de véhicule personnel ?

Les postiers peuvent se faire accorder une indemnité de transport annuelle pour utilisation de véhicule personnel trajet Domicile/Travail.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure de demande d'attribution ?

Cordialement,

E D

ERIC
ERIC

ERIC

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Eric,
Vous êtes actuellement en contact avec le service client gérant les contrats Box la Poste Mobile.
L'indéminité demandée sort de notre champ d'intervention.
De ce fait, je vous propose de se rapprocher auprès de votre hiérarchie pour plus de détails.
Si besoin, on est là.
Samia.

franciana
franciana

franciana

11 / 100
jetons
Niveau
0

j'ai déposé ma demande de transport au mois d'octobre 2019 et j'ai aussi plusieurs réclamation jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu mes deux premiers demande je suis passé par la RH pas de réponse j'ai fait un courrier .au mois d'octobre. c'est le silence complètement.

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Franciana,
J'aurais aimé répondre à votre demande sauf que cela sort de notre champ d'intervention.
Vous êtes actuellement en contact avec le service client gérant les contrats Box la Poste Mobile.
Pour tout les demandes liées au transport, je vous propose de se rapprocher auprès de votre hiérarchie pour plus de détails.
Si besoin, on est là.
Samia.