Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Erreur de résiliation de compte due à la poste, comment faire pour récupérer mon forfait?

J'avais 2 cartes sim au nom de mon compte mobile, une pour ma fille et une pour moi.
J'ai voulu résilier la carte sim de ma fille et envoyé le courrier en AR en septembre. Je n'ai jamais reçu le retour du recommandé. J'ai donc renvoyé la résiliation en octobre. Et je constate que ma carte SIM a été résiliée ! Je suis donc allé à un bureau de poste, la responsable a vraiment tout fait pour m'aider, sachant que je n'ai plus de portable. La carte SIM de ma fille a été bien résiliée en septembre, la deuxième demande a provoqué la résiliation de ma cate SIM alors que le courrier fait bien mention du numéro de ma fille avec le forfait qui est différent du mien.
Je n'ai donc plus de téléphone et la seule réponse qu'on me donne est que le service de rétractation va m'appeler dans 5 jours ouvrés sur un autre téléphone.

Ce n'est pas normal que laposte mobile ne reconnaisse pas son erreur et qu'elle fasse le nécessaire en interne sans avoir à me contacter. Même la responsable du bureau de poste m'a dit qu'elle allait faire remonter cet incident à sa hiérarchie!

Pouvez vous améliorer votre service de résiliation pour contrôler que le numéro de téléphone identifié dans le courrier soit effectivement celui résilié ?
Pouvez vous améliorer votre service de rétractation pour gérer ce cas le plus rapidement sans avoir besoin de contacter le client ? (cela est inutile le client veut simplement récupérer son forfait, c'est uniquement une problématique technique interne à la poste mobile )

emagon
emagon

emagon

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vérifier votre dossier ensemble, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.