Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Etape 2 bloquee Que faire ?

Bonjour , je viens de recevoir la box 4k est le technicien est passer chez moi il a 2 jours et j'ai allumer ma box toujours bloquée a Etape 2
Que faire ???

mehdin92i
mehdin92i

mehdin92i

49 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Zineb
Zineb

Zineb

623 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour mehdin92i,
Afin de bénéficier de vos services, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:

  • Eteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Si le service n'est pas rétabli je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de personnaliser le diagnostic.
    Restant disponible.
    Zineb.