Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Bonjour COMMENT obtenir une rapide réactivité? ma box n'a jamais fonctionné et pas de changement depuis 1 semaine

BOX HS, le technicien qui est passé installé la box a constaté que la box est HS et pas de nouvelle box depuis une semaine

yayou
yayou

yayou

2 / 100
jetons
Niveau
0
Faiçal
Faiçal

Faiçal

2906 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yayou,
Toutes nos excuses.
Je tiens à vous informer que le blocage box est lié à une erreur informatique lors de la souscription.
Suite à la mise en place du correctif, nous constatons que la box est connectée depuis une durée de 15 heures.
Pourriez-vous nous confirmer cela s'il vous plait? Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile