Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Relance de box non reçu suite à une résiliation elle a été déposé à la poste de Callas 83830 le 5octobre pour retour

La box a été renvoyer à l adresse suivant Ingram MIcro pour LPM avenue de la rotonde LOMME

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Anne,
L'adresse à laquelle vous avez envoyé la Box est la bonne.
Sauf que le matériel n'est toujours pas enregistré sur nos bases de données.
Quand est-ce-que vous l'avez envoyé ?
Restant disponible.
Samia.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Je l ai remise à la poste de Callas. Var le 5octobre.

Afin d'approfondir les vérifications, j'aurais besoin de plus d'éléments par rapport à cet envoi.
Je vous ai envoyé un message sur votre boite mail, merci d'y répondre.
Je reste disponible.
Samia.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Le suivi de l envoi 8R4193851402 3 m indique que la livraison a été effectuée le 8 octobre

Sur le site colissimo, c'est indiqué que votre colis a été livré sans préciser l'entité qui l'a reçu. J'ai vérifié sur nos bases de données, le colis n'est toujours pas retourné auprès de notre service logistique.
Pour nous envoyer le document nécessaire justifiant le retour du matériel, un mail vous a été envoyé, merci d'y répondre.
Je reste disponible.
Chaimae.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,
Je vous ai envoyé la preuve de dépôt d envoi de la poste le mail est revenu non distribué , j essaye à nouveau en espérant une bonne réception sinon je ne voie pas comment vous le transmettre si ce n est par courrier en m indiquant l adresse .
Cordialement.

Bonjour Anne,
Je vous invite à réessayer de nous transmettre la preuve de dépôt.
Vous pouvez aussi nous l'envoyer via Messeger ou un message privé sur Twitter.
Si vous préférez nous l'envoyer par courrier, voilà l'adresse: La Poste Mobile Service Client TSA 16759 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.
Dans l'attente de votre retour.
Ouiam.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Je reviens vers vous car je viens de recevoir à nouveau un sms comme quoi je n ai pas rendu la box!! maintenant je commence à en avoir marre !!!je vous ai envoyé la preuve par papier par courrier à l adresse de la poste mobile service, je vous ai donné par mail la date le no d envoi pour le suivi, la livraison a été effectuée ..que puis je faire encore.....c est à vous de vous retourner vers la Sté INGRAM MICRO qui l a réceptionnée !!
Il est hors de question que je le paye je suis de bonne foi et d’autant plus qu à la souscription pour l’abonnement de cette box et suite à une mauvaise Portabilite de mon n° j ai réglé à deux reprises 29€ . On devait me rembourser 29€ que j attends toujours !!!
Quelle déception ...j en arrive à déconseiller mon entourage de souscrire un abonnement chez vous, j espère que vous arriverez à me convaincre le contraire

Bonjour Anne,
En suivant le numéro d'envoi que vous nous avez communiqué le 31/10 11:29, je constate aucune information à propos, sous le portail Ingram Micro.
Nous avons aucune trace de retour box sur notre base informatique de plus.
Pourriez-vous vérifier cette référence? Je reste à votre entière disposition. Faiçal.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Veuilllez REGARDER la preuve d envoi que je vous ai envoyé par courrier , comme vous me l avez demandé
Je vais m adresser à d autres personnes car j ai l impression que rien de ce que je peux faire n est pris en compte sérieusement!

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Faites le no d envoi de mon colis correctement et vous verrez qu il a été livré dans une agence postale pour mémoire
8R 41938 51402 3 taper le no d un seul tenant au cas où !!!!

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Je précise dans le suivi de colissimo !!

Rania
Rania

Rania

1853 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anne,
Navrée pour la situation rencontrée.
Suite à la réception de la preuve du dépôt, j'envoie un rapport au service expertise pour trouver votre matériel.
Nous reviendrons vers vous dès la réception de leur retour.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Ouf... merci de votre prise en compte de ma bonne foi

Bonjour Anne,
Je vous en prie. Sachez que la remontée faite par ma collègue est en cours de traitement et nous allons revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Comptant sur votre patience.
Ouiam.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Suite à votre dernier mail je pensais qu enfin vous aviez pris en compte le fait que je vous ai bien renvoyé la box,
Et quelle surprise en Constatant que vous avez prélevé sur mon compte 99€
Je vous ai fait parvenir la preuve de l envoi du colis par la poste, sachant qu il est bien arrivée au bureau distributeur.
Ma responsabilite n étant pas engagée je vous somme de bien vouloir me rembourser rapidement les 99 € qui m ont été prélevés sans mon accord
Je vous prie de bien vouloir ne pas me prendre en otage entre vos services de la poste incompétent !!!

Bonjour Anne,
Nous avons remonté votre dossier auprès du service logistique accompagné de la preuve de dépôt fournie.
D'après leur retour, nous avons reçu une Box SFR.
Cependant, nous vous l'avons retourné.
Alors je vous prie s'il vous plaît de nous envoyer la Box qui appartient à la Poste Mobile dont le numéro de série es: XU1008030327540136.
Une fois reçu, le remboursement de la somme de 99€ sera validé automatiquement.
Restant disponible.
Samia.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Effectivement ma box correspond à ce n° de série .J’ai mis la box SFR par mégarde à la place de la vôtre......elles sont identiques...Je vous la renverrai dès réception de la box sfr. Veuillez m’indiquer à qui je dois l’adresser en retour. Par contre vous me dites que vous m’avais envoyé la box SFR ,à ce jour je ne l ai pas reçu.
Il est bien regrettable que cette erreur n ai pas été vue plus tôt , d autant plus que j avais mis mes coordonnées dans la box retour

Bonjour Anne,
Pour retourner la Box la Poste mobile, je vous envoie un bon de transport sur l'adresse mail indiquée sur votre dossier, l'avez-vous reçu ?
Une fois la Box est enregistrée sur votre dossier, le remboursement est déclenché.
Conecrant le retour de la Box SFR, une notification est reçue de la part du service logistique en date du 15 Novembre nous précisons la restitution de cette dernière.
Vu que les délais postaux sont de 5 jours ouvrés, je vous prie de patienter quelques jours de plus.
Restant disponible.
Samia.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Merci Samia j ai bien reçu le bon de retour, je suis
Toujours en attente de recevoir la box Je vous la transmets dès réception

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Je reviens vers vous car à ce jour je n ai toujours pas reçu la box de sfr que vous deviez m envoyer, pour échange
Veuillez me préciser qui doit me la livrer (par la poste , un transporteur ou dans dépôt relais ?) et me donner la date de l envoi
Avec mes remerciements

Bonjour Anne,
L'envoie est effectué par voie Postale, par contre nous n'avons pas la visibilité sur l'état d'avancement du retour de la Box SFR.
Cependant, je remonte votre dossier et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Restant disponible.
Samia.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour samia,
À ce jour Je n ai toujours pas reçu la box sfr, ce qui n est pas du tout normal ...pouvez vous me dire ce qu il en est
il est urgent que je sois remboursée rapidement.
Comptant sur votre compétence pour gérer ce problème.
Cordialement

Bonjour Anne,
Une remontée est faite et selon le retour du service logistique, la Box est restituée à l'opérateur SFR directement vu que leur entrepôt se trouve au même endroit que celui de la Poste Mobile .
De ce fait, je vous conseille de prendre un contact direct avec le service client SFR afin de vous confirmer la réception de cette Box.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je reste disponible.
Samia.

Anne
Anne

Anne

153 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour samia
Je reviens vers vous pour vous informer que ce jour je renvoie votre box la poste
Serie XU10080303227540136
Après de nombreux contacts avec Sfr pour leur expliquer mon erreur d envoi et les contraintes des grèves et des fêtes ....
je viens enfin ...de recevoir ce jour leur box.

J espère, comme vous m l’ avez dit que le remboursement de 99€ Se fera rapidement dès réception de votre box
Cordialement.
Mme Deiana Anne marie

Rania
Rania

Rania

1853 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anne,
Je suis heureuse que vous ayez pu recevoir votre box de chez SFR.
Sachez que le délai de réception est de 5 jours ouvrés hors weekend et jours fériés, en plus il existe un délai supplémentaire pour enregistrer le colis sur votre dossier par la cellule logistique.
Cependant, je vous prie de patienter quelques jours de plus le temps que votre dossier soit à jour.
Une fois le matériel noté sur nos bases de données, le remboursement directement effectué.
Je reste disponible si besoin.
Rania.