Question en attente de réponse
je reçois des sms répétés réclamant le renvoi de ma box suite à résiliation, alors que j'ai renvoyé le matériel le 13 juillet, après déjà multiples réclamations pour obtenir le bon de retour …. c'est l parcours du combattant pour en finir avec cet abonnement alors que la résiliation n'est même pas de mon fait, mais causée par l'incapacité de la poste mobile à ouvrir une ligne adsl à ma nouvelle adresse (pourtant fait facilement pas vos concurrents …)
Les réponses
Bonjour,
Je tiens à vous informer que le bon de transport vous été envoyé plusieurs fois à votre adresse mail de contact enregistrée le 03 mai, le 10 juin, et le 11 juillet. Ils sont généralement classés et filtrés comme courrier indésirable ou spam.
Nous vous invitons à ne pas en tenir considération. Faiçal
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.