Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Régler facture en ligne

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que je dois régler ma facture en ligne depuis mon espace client, mais je n'ai pas accès à cette fonctionnalité depuis mon application ou même sur le web. Quel numéro dois-je appeler afin de régler ma facture ? Que me conseillez-vous ?

Larchael
Larchael

Larchael

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Larchael

Vous pouvez régulariser votre facture par CB par le biais :

  • du Serveur Vocal au 904 depuis votre Forfait Mobile ou 09 70 808 660 depuis une autre ligne ;
  • de votre Espace Client 24h/24h et 7j/7j
  • Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : http://po.st/4QW5dw. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
    Vous recevrez un SMS avec un code.
    Notez ensuite le code reçu puis valider.

    Je vous invite à me rejoindre en Privé si vous souhaitez que je vérifie votre dossier.

    Cécile