Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone, et j'ai oublié mon code PIN. Ma carte s'est bloquée. On me demande le code PUK. Or, je ne peux ni recevoir les SMS ou les Appels (j'avais pensé ouvrir mon espace client mais du coup, c'est impossible), ni obtenir le code sur le support de carte sim..
Que puis je faire pour avoir mon code PUK ?
Bien cordialement
Les réponses
Bonjour ManOon,
Le code PUK est effectivement indiqué dans l'Espace Client (rubrique MON TELEPHONE>MA SIM>Déblocage carte SIM) mais sans accès à votre SIM pour récupérer le code confidentiel envoyé par SMS, vous ne pourrez pas y accéder pour le moment.
Voici les différentes façons de vous procurer le code PUK :
Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM.
Vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal interactif en appelant le 0 970 808 660 :
Je peux également vous le communiquer, pour cela, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite :)
Manon
Équipe la poste mobile moi je suis dans le même cas que ManOon comment dois-Je procéder?
Bonjour Lili,
Si vous ne pouvez pas récupérer votre code PUK en effectuant les démarches indiquées dans le premier message, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.