Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Demande de résiliation

Bonjour, au mois du juin j ai envoyé une courrier recommandé demandant la résiliation de mon offre box. Je ne étais plus engagé depuis 2017. Je demande la résiliation pour vente de mon logement pour mi juillet suivi d un aménagement sur un logement neuf mi septembre. À ce jour début novembre je suis toujours abonné et on m à prélevé les mois d aout, septembre, octobre et bientôt novembre. J ai envoyé plusieurs mail avec acte de vente, acte d achat du logement neuf donc impossible de souscrire à une création de ligne chez LPM. Plusieurs appels également ou on me dit qu il manque toujours un document.... J ai renvoyé la box également. J attend la résiliation de l offre et le remboursement des mois prélevés. Je pense devoir également résilier les 4 lignes téléphoniques du foyer ne voyant pas le service clients répondre à ma demande dans un délais raisonnable. Voilà 4 mois que je galère pour résilier une box pour laquelle je ne suis plus engagé...
Merci de votre aide.
Cordialement

Aurelie
Aurelie

Aurelie

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Ouiam
Ouiam

Ouiam

785 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Aurélie,
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Nous avons reçu votre courrier de résiliation le 15/07/2019 mais il manquait le justificatif de domicile de votre nouveau logement pour vous valider une résiliation sans frais.
Le service résiliation a tenté, à maintes reprises, de vous joindre mais sans succès.
Vous avez été invitée à nous faire parvenir la pièce justificative par mail. Nous l'avons reçue le 12 octobre 2019 mais elle n'est pas conforme.
Le 17/10/2019, ma collègue vous a contacté pour vous demander de nous envoyer l'acte d'achat de votre nouveau logement afin de vous valider la résiliation sans frais.
Nous sommes dans l'attente de cette pièce justificative.
Malgré mon désir de vous être agréable, je vous informe que le remboursement des factures ne peut vous être accordé car le justificatif demandé n'est pas reçu dans les délais.
Je reste disponible.
Ouiam.