Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

remise ambassadeur impossible à activer dans l'onglet "mon compte"

Bonjour,

Je suis postier mais je n'arrive pas à activer ma remise ambassadeur.
Je n'ai rien pas "Activer ma remise ambassadeur" dans l'onglet "MON COMPTE",je n'ai que "points de fidélité" dans avantages....
Merci d'avance pour votre aide.

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour supdb,

Il n'est pas possible d'activer votre remise ambassadeur depuis votre Espace Client.

Je vous invite à nous envoyer un bulletin de salaire de moins de 6 mois (CDD/CDI) par rapport à la date de souscription de la ligne et sur lequel figure le code RH. Le justificatif doit être au nom du titulaire de la ligne.

Vous pouvez nous envoyer le justificatif par mail depuis votre Espace Client dans la rubrique : "Nous contacter", et par courrier.

Jonathan

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

C'est fait.
Merci pour votre réponse

Entendu. La remise postier sera mise en place dans votre dossier lorsque votre mail sera traité.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée, Rébecca ;)

didibwoy
didibwoy

didibwoy

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaite également faire activer ma remise ambassadeur.
J'ai envoyé (Ref14644971) mon bulletin de salaire via la rubrique "Nous contacter" depuis mon Espace Client, la semaine dernière.
Mais je n'ai toujours pas eu de retour, me confirmer-vous que ma demande a été traitée ?

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Frédéric,

Afin que je puisse vérifier si l'activation a été faite, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

Aurélia.