Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Problème d'accès internet depuis changement de forfait?

Bonjour,

Je viens de changer de forfait, depuis que ce changement est actif je ne parviens plus à me connecter à internet ou à whatsapp. J'ai vérifié les paramétrages APN et ceux ci correspondent aux recommandations trouvées sur le site la poste mobile (https://forum.lapostemobile.fr/questions/1577915-parametrage-apn).
D'où peut venir le problème et que puis-je faire?
Merci

Sebastien
Sebastien

Sebastien

1 / 100
jeton
Niveau
0
rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sebastien,

Je viens de vérifier votre dossier, votre compteur data n'a pas été mis à jour suite à l'activation de votre nouveau forfait. Toutes nos excuses.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais transmettre votre dossier au service expert pour traitement de votre demande. A tout de suite.
Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile