Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Remboursement du frais de non reconstitution du matériel

Bonjour ou bonsoir, je souhaite avoir le remboursement du frais de non reconstitution du matériel.

J'ai regardé ma relevé bancaire soi disant que 299,99€ à été retiré le 23/10/19.

Je l'ai reçu aujourd'hui ma relevé bancaire (4/11/19), enfin bref j'ai envoyé le matériel 5 jours après (28/10/19).

Si un modérateur ou quelqu'un pourrait m'aider je vous donne ces informations suivants :

Code client : 1.5021509
Bon de commande : 8R41896321398

Merci de m'aider, et merci de votre compréhension.

TheCracK01
TheCracK01

TheCracK01

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour TheCracK01 ,
En vérifiant votre dossier, le matériel n'est toujours pas restitué sur nos bases de données.
Je vous rassure qu'une fois le matériel noté sur nos fichiers, vous serez remboursés des 299€.
Je vous invite en parallèle à garder l'accusé de réception en cas de besoin.
Je reste disponible.
Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

TheCracK01
TheCracK01

TheCracK01

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Rania de m'avoir donné des informations :)

Je vous en prie TheCracK01 ,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Rania.