Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation messagerie visuelle (iPhone)

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car je souhaiterai pouvoir utiliser / activer la messagerie visuelle sur mon iPhone SE (à jour iOS 13.1.3). Impossible de trouver la réponse, et je ne vois pas l'option affichée dans la liste des options du forfait.

Je vous remercie par-avance.

Cordialement,

Clément

Clement75_
Clement75_

Clement75_

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clément,
La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw(pour le iPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Afin de mettre en place la Messagerie Vocale Visuelle en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé.
Caroline.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous confirme la mise en place de votre messagerie vocale visuelle. Elle sera accessible dans un délai de 30min à 3h.
N'hésitez pas à redémarrer votre mobile.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée :)
Mélanie.